1 - DEMANDER UN NUMERO DE RETOUR (EN INDIQUANT VOTRE NUMERO DE COMMANDE) PAR MAIL. LE NUMERO COMMUNIQUE SERA A NOTER LISIBLEMENT SUR LE COLIS RETOUR. (adresse de contact : boutiquebohochic@orange.fr).
2 - SI PAIEMENT PAR CHEQUE, MERCI DE JOINDRE UN RIB ou CODE IBAN.
(sauf paypal et carte bancaire).
3 - METTRE LA MARCHANDISE DANS LE COLIS DANS LE MEME ETAT QUE VOUS L'AVEZ RECUE DANS SA POCHETTE D'ORIGINE TRANSPARENTE NON DECHIREE (SI UNE POCHETTE TRANSPARENTE EST DECHIREE UNE SOMME DE 0,30 EUROS SERA RETENUE AU MOMENT DU REMBOURSEMENT, SI UNE POCHETTE EST MANQUANTE LE RETOUR PEUT ETRE REFUSE).AVEC L'ETIQUETTE SUR L'ARTICLE (LE RETOUR PEUT ETRE REFUSE SI UN DE CES POINTS N'ETAIT PAS RESPECTE.
4 - RETOURNER LE COLIS EN COLISSIMO (A PARTIR DE 100 EUROS AVEC ASSURANCE). SI LE RETOUR N'EST PAS EFFECTUE AVEC ASSURANCE, EN CAS DE PERTE OU DE VOL OU TOUT AUTRE CAUSE LE CLIENT NE POURRA PRETENDRE A AUCUN REMBOURSEMENT. NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES DES COLIS RETOURNES PAR LA POSTE ET NON DISTRIBUES SI AUCUNE ERREUR N'A ETE COMMISE DE NOTRE PART.
5 - UNE FOIS LE COLIS RECU ET VERIFIE PAR NOS SOINS LE REMBOURSEMENT S'EFFECTUERA TRES RAPIDEMENT PAR LE MODE DE PAIEMENT UTILISE (sauf par chèque remboursement par virement bancaire).
Les frais d'expédition restent à la charge du client en cas de retour de la commande (sauf en cas d'erreur de la part de la boutique dans l'envoi de la marchandise). la réponse.