La boutiquebohochicboheme vous propose un large choix et des exclusivités !  A l'occasion de l'anniversaire des 14 ans de la boutique  Remise de 50 % CODE PROMO : PROMO14ANS

                

FAQ - RETOURS - DELAIS DE LIVRAISONS

DELAI POUR LE RETOUR AVEC NUMERO AUTORISATION


COMME LA LOI L'EXIGE LE RETOUR DOIT S'EFFECTUER DANS LES 14 JOURS SUIVANT LA DATE DE RECEPTION DE VOTRE COMMANDE EN DEMANDANT PAR MAIL UN NUMERO D'AUTORISATION DE RETOUR (SANS CE NUMERO DE RETOUR LE RETOUR SERA REFUSE). TOUT ARTICLE RETOURNE AVEC L'ETIQUETTE ENLEVEE SERA RETOURNE A L'EXPEDITEUR ET LE RETOUR SERA REFUSE;

 

ADRESSE RETOUR ET COORDONNEES CONTACT

COORDONNEES POSTALES POUR LE RETOUR :

BOUTIQUEBOHOCHICBOHEME

10 RUE DES ECOLES

58400 LA CHARITE SUR LOIRE

Adresse email : boutiquebohochic@orange.fr (réponse sous 24 heures assurée).

Téléphone : 03.86.70.03.71.

NUMERO SIRET : 51766449600018

DELAI EXPEDITION ET FRAIS DE PORT

DELAI EXPEDITION : 

TOUS LES ARTICLES SIGNALES EN STOCK SONT EXPEDIES LE JOUR MEME POUR TOUTE COMMANDE PASSEE AVANT 12H00 OU BIEN DES LE LENDEMAIN EN CHRONOPOST UNIQUEMENT.

LES FRAIS DE PORT  ET LE DELAI APPROXIMATIF DE LIVRAISON S'AFFICHENT LORS DE LA VALIDATION DU PANIER SELON LE CHOIX DU MODE DE LIVRAISON.


DIVERS

NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES DES VOLS OU PERTES OU RETARDS OU OBJETS ABIMES OU CASSES COMMIS LORS DE LA LIVRAISON PAR LA POSTE , MONDIAL RELAY, CHRONOPOST... SI LE COLIS N'EST PAS EXPEDIE EN COLISSIMO AVEC ASSURANCE.TOUT ARTICLE PORTE AUTRE QUE POUR L'ESSAYAGE, SANS ETIQUETTE, OU LAVE NE POURRA ETRE REPRIS. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

TOUT PROBLEME DE QUALITE EVENTUEL DOIT ETRE SIGNALE SOUS 24 HEURES FAUTE DE QUOI LA RECLAMATION NE SERA PAS ACCEPTEE. CHAQUE ARTICLE EST VERIFIE PAR 2 PERSONNES ET TESTE AFIN QU'IL N'Y AIT AUCUN PROBLEME DE QUALITE.

LES FRAIS D'EXPEDITION ET DE REEXPEDITION ET DE RETOUR RESTENT A LA CHARGE DE L'ACHETEUR ET NE SERONT DONC PAS REMBOURSES EN CAS DE RETOUR COMME LA LOI SUR LA VENTE PAR CORRESPONDANCE L'EXIGE.

TOUT COLIS REFUSE PAR LE CLIENT AU MOMENT DE SA LIVRAISON SERA REMBOURSE HORS FRAIS DE PORT COMME LA LOI DE RETRACTATION L'Y AUTORISE (FRAIS DE PORT PAYES PAR L'EXPEDITEUR). 

MERCI PAR AVANCE DE VOTRE COMPREHENSION. la réponse.

RESUME PROCEDURE RETOUR : (Même procédure en cas de retour, d'échange ou de rétractation) :

 

1 - DEMANDER UN NUMERO DE RETOUR (EN INDIQUANT VOTRE NUMERO DE COMMANDE) PAR MAIL. LE NUMERO COMMUNIQUE SERA A NOTER LISIBLEMENT SUR LE COLIS RETOUR. (adresse de contact : boutiquebohochic@orange.fr).

2 - SI PAIEMENT PAR CHEQUE, MERCI DE JOINDRE UN RIB ou CODE IBAN.

   (sauf paypal et carte bancaire).

3 - METTRE LA MARCHANDISE DANS LE COLIS DANS LE MEME ETAT QUE VOUS L'AVEZ RECUE DANS SA POCHETTE D'ORIGINE TRANSPARENTE NON DECHIREE (SI UNE POCHETTE TRANSPARENTE EST DECHIREE UNE SOMME DE 0,30 EUROS SERA RETENUE AU MOMENT DU REMBOURSEMENT, SI UNE POCHETTE EST MANQUANTE LE RETOUR PEUT ETRE REFUSE).AVEC L'ETIQUETTE SUR L'ARTICLE (LE RETOUR PEUT ETRE REFUSE SI UN DE CES POINTS N'ETAIT PAS RESPECTE.

4 - RETOURNER LE COLIS EN COLISSIMO (A PARTIR DE 100 EUROS AVEC ASSURANCE). SI LE RETOUR N'EST PAS EFFECTUE AVEC ASSURANCE, EN CAS DE PERTE OU DE VOL OU TOUT AUTRE CAUSE LE CLIENT NE POURRA PRETENDRE A AUCUN REMBOURSEMENT. NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES DES COLIS RETOURNES PAR LA POSTE ET NON DISTRIBUES SI AUCUNE ERREUR N'A ETE COMMISE DE NOTRE PART.

5 - UNE FOIS LE COLIS RECU ET VERIFIE PAR NOS SOINS LE REMBOURSEMENT S'EFFECTUERA TRES RAPIDEMENT PAR LE MODE DE PAIEMENT UTILISE (sauf par chèque remboursement par virement bancaire).

Les frais d'expédition restent à la charge du client en cas de retour de la commande (sauf en cas d'erreur de la part de la boutique dans l'envoi de la marchandise). la réponse.

LIEN POUR TELECHARGER LE BON DE RETOUR : 

https://eu.docworkspace.com/d/cIOaYhbWAAe7wy68G?utm_source=wps_office_mac&utm_medium=comp_border_bar&utm_content=link

ECHANGE


En cas d'échange il vous suffit de demander un numéro d'échange par email ou par téléphone les frais de réexpédition pour la réexpédition de l'article échangé sont actuellement offerts par votre boutique.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger le bon de retour ou d'échange après avoir obtenu un numéro d'autorisation de retour par mail :

 

ANNULATION COMMANDE

L'annulation de commande est possible uniquement en cas ou le statut n'est pas passé 'en cours de traitement', si toutefois vous souhaitez toujours annuler votre commande, des frais s'appliqueront (frais bancaires ...) pour toute annulation de commande pour quelque cause que ce soit. Merci de votre compréhension

Paiement sécurisé Commandez en toute sécurité
Livraison rapide Expédition & Livraison rapide
Service client À vos côtés 5j / 7 !
Satisfait ou remboursé 14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,