Nous assurons la préparation et l'expédition des commandes, prenez soin de vous. De nombreuses idées cadeaux

Notre boutique est Française et nous vous souhaitons la bienvenue.

Faq-Retours-Livraisons

FAQ - RETOURS - INFOS

 

COORDONNEES POSTALES POUR LE RETOUR :

Mony&Rony Boho

et BOUTIQUEBOHOCHICBOHEME2010

10 RUE DES ECOLES

58400 LA CHARITE SUR LOIRE

Adresse email : boutiquebohochic@orange.fr (réponse sous 24 heures assurée).

 

Téléphone : 03.86.70.03.71.

NUMERO SIRET : 51766449600018

 

DELAI EXPEDITION

TOUS LES ARTICLES SIGNALES EN STOCK SONT EXPEDIES LE JOUR MEME POUR TOUTE COMMANDE PASSEE AVANT 12H00 OU BIEN DES LE LENDEMAIN.

FRAIS DE PORT LIVRAISON :

LIVRAISON EN FRANCE : Frais de port offerts en colissimo simple sans assurance pour la France uniquement. Selon les autres choix de livraison les frais de port s'affichent lors de la validation du panier.

EXPEDITION INTERNATIONALE : les frais de port s'affichent lorsque vous validez le panier.

TOUTES LES COMMANDES PAR LIVRAISON CHRONOPOST DEVRONT ETRE PASSEES AVANT 12H00 POUR UNE EXPEDITION LE JOUR MEME. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

POLITIQUE DES RETOURS :

COMME LA LOI L'EXIGE LE RETOUR DOIT S'EFFECTUER DANS LES 14 JOURS SUIVANT LA DATE DE RECEPTION DE VOTRE COMMANDE EN DEMANDANT PAR MAIL UN NUMERO D'AUTORISATION DE RETOUR (SANS CE NUMERO DE RETOUR LE RETOUR SERA REFUSE).

 

NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES DES VOLS OU PERTES OU RETARDS OU OBJETS ABIMES OU CASSES COMMIS LORS DE LA LIVRAISON PAR LA POSTE , MONDIAL RELAY, CHRONOPOST... SI LE COLIS N'EST PAS EXPEDIE EN COLISSIMO AVEC ASSURANCE.TOUT ARTICLE PORTE AUTRE QUE POUR L'ESSAYAGE, SANS ETIQUETTE, OU LAVE NE POURRA ETRE REPRIS. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

LES FRAIS D'EXPEDITION ET DE REEXPEDITION ET DE RETOUR RESTENT A LA CHARGE DE L'ACHETEUR ET NE SERONT DONC PAS REMBOURSES EN CAS DE RETOUR COMME LA LOI SUR LA VENTE PAR CORRESPONDANCE L'EXIGE.

TOUT COLIS REFUSE PAR LE CLIENT AU MOMENT DE SA LIVRAISON SERA REMBOURSE HORS FRAIS DE PORT COMME LA LOI DE RETRACTATION L'Y AUTORISE (FRAIS DE PORT PAYES PAR L'EXPEDITEUR). 

MERCI PAR AVANCE DE VOTRE COMPREHENSION.

 

RESUME PROCEDURE RETOUR : (Même procédure en cas de retour, d'échange ou de rétractation) :

 

2 - DEMANDER UN NUMERO DE RETOUR (EN INDIQUANT VOTRE NUMERO DE COMMANDE) PAR MAIL. LE NUMERO COMMUNIQUE SERA A NOTER LISIBLEMENT SUR LE COLIS RETOUR. (adresse de contact : boutiquebohochic@orange.fr).

3 - SI PAIEMENT PAR CHEQUE, MERCI DE JOINDRE UN RIB ou CODE IBAN.

     (sauf paypal et carte bancaire).

4 - METTRE LA MARCHANDISE DANS LE COLIS DANS LE MEME ETAT QUE VOUS L'AVEZ RECUE DANS SA POCHETTE D'ORIGINE TRANSPARENTE NON DECHIREE (SI UNE POCHETTE TRANSPARENTE EST DECHIREE UNE SOMME DE 0,30 EUROS SERA RETENUE AU MOMENT DU REMBOURSEMENT, SI UNE POCHETTE EST MANQUANTE LE RETOUR PEUT ETRE REFUSE).AVEC L'ETIQUETTE SUR L'ARTICLE (LE RETOUR PEUT ETRE REFUSE SI UN DE CES POINTS N'ETAIT PAS RESPECTE.

5 - RETOURNER LE COLIS EN COLISSIMO (A PARTIR DE 100 EUROS AVEC ASSURANCE). SI LE RETOUR N'EST PAS EFFECTUE AVEC ASSURANCE, EN CAS DE PERTE OU DE VOL OU TOUT AUTRE CAUSE LE CLIENT NE POURRA PRETENDRE A AUCUN REMBOURSEMENT. NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES DES COLIS RETOURNES PAR LA POSTE ET NON DISTRIBUES SI AUCUNE ERREUR N'A ETE COMMISE DE NOTRE PART.

6 - UNE FOIS LE COLIS RECU ET VERIFIE PAR NOS SOINS LE REMBOURSEMENT   S'EFFECTUERA TRES RAPIDEMENT PAR LE MODE DE PAIEMENT UTILISE (sauf par chèque remboursement par virement bancaire).

Les frais d'expédition restent à la charge du client en cas de retour de la commande (sauf en cas d'erreur de la part de la boutique dans l'envoi de la marchandise).

ECHANGE

En cas d'échange il vous suffit de demander un numéro d'échange par email ou par téléphone les frais de réexpédition pour la réexpédition de l'article échangé sont actuellement offerts par votre boutique.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger le bon de retour ou d'échange après avoir obtenu un numéro d'autorisation de retour par mail :

​​​Bon retour ou échange (29.96 Ko)

 

 

 

 

PARTENAIRES  : PAIEMENT SECURISE PAR CARTES BANCAIRES PAYPLUG.

PARTENAIRES : EXPEDITION COLISSIMO SUIVI ET CHRONOPOST, MONDIAL RELAY, COLIS RELAIS.

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

texte ici

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis
Idées cadeaux

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,